« Après tout l'essentiel, c'est le public ! » 

Qu'en pensez-vous ?...

 

« Des vitamines contre la grise mine !»

 

« Je vous dis un énorme MERCI pour la soirée. J'avais eu l'occasion de vous applaudir. J'ai déjà écouté, savouré votre CD "Pas ce soir chéri!" plusieurs fois. Quel talent ! Vous dégagez une énergie hors du commun que j'adore. Energie , oui incontestablement mais je vous sens aussi pleine de sensibilité, d'émotion, de tendresse et d'humour bien dosé. Et que dire de votre sourire resplendissant. Vous êtes un soleil !!! »

 

« Merci pour cette soirée délurée, déjantée, décalée ... Juste comme je les aime»

 

« N'hésitez pas à déguster les textes sucrés-salés de cette nana sur-vitaminée mais pour le coup, regardez quand même sur l'affiche si y'a le logo jeune public... ou pas :-)»

 

« Ce que je trouve marrant, c’est qu’au début, on croit que ça ne nous concerne pas. Puis on réalise qu’en fait, ça touche tout le monde! Vous nous avez bien eus ! »

 

« Quel sens du mot ! Vous êtes « Hystérico-délirante !!!»

 

« Bravo pour votre superbe spectacle. Nous nous sommes régalés. Bravo aussi pour votre talent d’écriture. On reviendra ! »

 

«  Merveilleux. Tout semble si juste… »

 

«  Merci de nous apporter ces moments de joie et de bonheur.  Magistrale interprétation.»

 

« Merci pour cette superbe soirée. Bravo pour la prestation.  Vous m’avez fait rêver. »

 

« Très bon. On s’est drôlement bien amusé ! ! ! »

 

« Textes truculents et succulents. Quel talent ! »

 

« Que de vrais messages à travers vos textes… Génial ! »

 

«  Merci pour votre belle énergie, votre humour et vos accès de tendresse. Vous nous avez mis de très bonne humeur ! »
  

« Derrière l'humour décapant, se cache pas mal de tendresse, de poésie et de vérité! J'aime beaucoup ce cocktail explosif, vraiment ! »
 

« Je viens de rentrer de votre concert de ce soir et éprouve encore l'envie de vous remercier pour ce moment que vous nous (et donc m') avez donné. Vous avez été ce soir le rayon de soleil de ma journée, celui qui finit toujours par trouver la faille dans un ciel plombé pour nous rappeler qu'il ne cesse jamais d'être là. Merci encore à vous et à vos excellents musiciens. »